L’événement sera l’occasion de découvrir les dernières innovations en matière de services de livraison avec les interventions de la FEVAD, AO.com, John Lewis, the Home Retail Group, Groupon et Shop Direct

Paris, 30 octobre 2014 – Le Groupe Metapack, fournisseur de technologies de e-commerce pour les services de livraison, annonce la prochaine Delivery Conference qui aura lieu le 3 février 2015 au Westminster Park Plaza à Londres. L’événement, qui attire les principaux influenceurs européens de la distribution, démontrera comment les détaillants peuvent encourager la collaboration et l’innovation au sein de l’industrie du commerce de détail et comment ils peuvent mettre à profit la livraison pour accroître la fidélité, générer du réachat et offrir une meilleure expérience client.

Chaque année, cette conférence attire les principaux acteurs du monde de la distribution. L’an dernier, plus de 1 000 personnes venant de l’industrie du commerce de détail ont assisté à cet événement. La Delivery Conference 2015 réunira des intervenants de renom tels que Stéphane Tomczak, Head of eLogistics pour la FEVAD et E-commerce Europe, John Roberts, Founder de AO.com, Dino Rocos, Operations Director chez John Lewis, Brian McCarthy, Home Delivery Director chez the Home Retail Group, Jay Klauminzer, Vice President chez Groupon Goods, EMEA, et Chris Haighton, Head of Retail Logistics chez Shop Direct Group

« Donner le choix dans un monde centré sur le client » sera le thème phare de la Delivery Conference 2015, en mettant particulièrement l’accent sur l’impact de la livraison sur la fidélité client et sur les dernières tendances en matière de service de livraisons d’un point de vue paneuropéen. Les détaillants britanniques et européens ont de plus en plus recours à des stratégies multi-transporteurs afin d’offrir aux consommateurs plus de choix et davantage de contrôle sur leur expérience de livraison. Une récente étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Metapack révèle que 76% des détaillants français attestent d’une amélioration notable de la satisfaction client du fait d’une large palette d’options de livraison.

« La Delivery Conference attire les principaux intervenants de l’industrie de la distribution et offre une excellente occasion aux participants d’être au fait des dernières tendances du e-commerce », déclare Patrick Wall, CEO de Metapack. « Afin de rester compétitif, les détaillants investissent de plus en plus pour améliorer l’expérience de livraison, comprendre l’évolution de l’industrie et comment anticiper les nouvelles demandes des consommateurs. »

Metapack Group travaille en étroite collaboration avec 80% des plus grands détaillants en ligne au Royaume-Uni, les aidant à offrir à leurs clients la meilleure expérience de livraison possible. Soutenu par Index Ventures, Metapack a connu plus de 50% de croissance annuelle pendant six années consécutives et continue à mettre l’innovation au service des moyens de livraison.

Pour en savoir plus sur la Delivery Conference et vous inscrire, rendez-vous sur : http://www.thedeliveryconference.com/