L’évènement réunit les principaux influenceurs européens dans le domaine du e-commerce et de la distribution, tels que Marks & Spencer, Groupon, Google mais également la FEVAD

Paris, 8 décembre 2014 – Le Groupe Metapack, fournisseur de technologies de e-commerce pour les services de livraison, confirme que les plus grands noms du monde de la distribution vont intervenir lors de la prochaine Delivery Conference qui aura lieu le 3 février 2015 au Westminster Park Plaza à Londres.

Pour sa sixième édition, la Delivery Conference sera l’occasion de découvrir les dernières innovations à travers l’Europe en matière de distribution avec notamment Stéphane Tomczack, Head of eLogistics pour la FEVAD et E-commerce Europe, Sir Charles Dunstone, Président and Co-fondateur de Dixons Carphone, et Sir Stuart Rose, ancien président et CEO de Marks & Spencer.
Ils seront rejoints par plusieurs leaders européens du e-commerce, notamment John Roberts, Fondateur de AO.com, Dmitry Kostygin, Président d’Ulmart, Dino Rocos, Directeur des opérations chez John Lewis, Jay Klauminzer, Vice Président de Groupon Goods EMEA, Michael Kliger, Vice Président International de eBay Entreprise et Ian Carrington, Directeur Performance Solutions et Innovations chez Google.

« Nous n’avons pas ménagé nos efforts pour que cette édition de la Delivery Conference soit encore meilleure que celles des années précédentes, et nous sommes ravis de recevoir ces intervenants de renom. Cette conférence est une occasion unique pour les participants d’écouter et d’échanger avec les meilleurs de la profession sur leur expérience ainsi que pour se tenir informés des dernières tendances et innovations du e-commerce, » déclare Philippe Bailly, Directeur France de Metapack.

L’évènement illustrera comment les retailers et e-commerçants peuvent mettre à profit la livraison pour accroître la fidélité et générer du réachat, et comment ils peuvent encourager la collaboration et l’innovation au sein de l’industrie du commerce de détail tout en offrant une meilleure expérience client.

« Donner le choix dans un monde centré sur le client » sera le thème phare de la Delivery Conference 2015 qui mettra particulièrement l’accent sur l’impact de la livraison sur la fidélité client et sur les dernières tendances en matière de service de livraisons d’un point de vue paneuropéen.

Les inscriptions sont ouvertes et sont gratuites pour les retailers et e-commerçants : www.thedeliveryconference.com
Vous trouverez également sur le site une liste détaillée des intervenants et des exposants.